La carte du monde des sexualités

Le printemps vient de poindre le bout de son nez.

Ne nous le cachons pas, nos corps se réveillent et notre libido, elle aussi, sort de son hibernation. Chacun retrouve ses envies les plus intimes.

Pour certain, ce sera l’exhibitionnisme, pour d’autres, la soumission. Enfin, d’autres, sûrement moins nombreux, auront quelques chaleurs à la vue de leur compagne déguisée en ours en peluche.

Nous ne sommes pas là pour juger. Alors profitons.

Franklin Veaux a dessiné une carte imaginaire où il a compilé une quantité impressionnante de -philie. Il a regroupé en îles et pays les fantasmes possédant les mêmes caractéristiques.

Quelques îles regroupent les sexualités limites. Parce qu’imaginaires, illégales ou inexistantes. Quant au continent, il énumère des pratiques et fétichismes qui pour certains ne nous seraient même pas venus à l’esprit (fétichisme du dentifrice, des nez, de la boue ou des chatouilles)

Cette carte n’est pas complète. C’est impossible. On trouvera bien quelqu’un dans le monde pour être excité par les cartouches d’imprimante, les nuages ou l’odeur de plâtre humide, …

Vous pouvez vous fabriquer votre propre carte sur www.humansexmap.com, à afficher au dessus de votre lit. Vous pourrez y annoter les fantasmes réalisés et ceux qu’il vous reste à explorer.

sexmap

via

1 Commentaire


Ecrire un commentaire