La carte du monde à gratter

Une idée originale et sympatoche que cette carte du monde à gratter.

En revenant de voyage, on attrape une pièce de monnaie et gratouille le pays qu’on vient de visiter, ou peut-être même juste une région. Au fur et à mesure se découvrent les différentes couleurs et les plus grandes villes.

La carte du monde a gratter

La carte du monde à gratter

Je sais pas vous mais je trouve l’idée excellente :) Je pense me l’acheter à mon retour en France, reste à résister à l’envie de tout gratter d’un coup héhé…

Zoom sur la carte du monde a gratter

Zoom sur la carte du monde à gratter

La carte est disponible en deux versions, la normale, et la version voyage , plus petite pour emporter dans le sac à dos sur la route. Y a un zoom sur l’Europe sur cette édition, pour rester un minimum précis. C’est cette version qui est présentée dans la vidéo suivante (en anglais). On y voit aussi l’arrière de la carte.

via Amazon

Note de Marine : je l’avais demandée à mes amis pour mon anniv l’année dernière. Bon, je suis un peu frustrée parce que j’ai un peu voyagé, quand même, mais surtout sur les côtes. Du coup je trouverais ça malhonnête de gratter tout le pays entier quand je n’en ai vu qu’un petit bout ! Bref sympa, je visualise bien ce qu’il me reste à parcourir, une bonne idée de cadeau !

1 Commentaire


Ecrire un commentaire